[Tout d'abord, je voudrais remercier huit personnes qui contribue à mon bonheur, sans en avoir conscience. Merci à vous de vous êtres envoyés en l'air durant l'année 91, 92, ou 93. Sans vous, je ne les aurais pas EUX.]



__ Lila. C'est... Kenzo Amour qui me titille les narines. Merci d'avoir été là. Même si tu n'y est strictement pour rien. Pour m'avoir remballer, aimer, attendu, écouter, photographier, lu, rêver, accepter. Et toute ces petites choses qui ont fait que tu fais partie de ceux, des seuls, plus important. T'es comme un coffre de jouet qui renferme mille trésors, te découvrir chaque jour, c'est ça la richesse. 
__ Yann. C'est... Un être unique.  Un mystére  fascinant. Le "mec plus ultra". Quelqu'un de profondément drôle, tendre,  et surprenant. Merci d'avoir atterri là, dans cette galaxie et pas dans une autre. De me faire rire, de m'énerver, de m'illuminer, de me consoler aussi parfois. Merci pour tes clins d'oeils discrets et tes sourires énigmatiques. 


__Marie. C'est... Une légende à elle seule. Je l'ai connu hargneuse, possessive, chiante, agressive avec des allures de mec, limite androgyne. On a évolué ensemble, tout en suivant nos routes respectives. Aujourd'hui, elle s'affirme dans ce qu'elle est et c'est ce qui lui va le mieux. Un putain de caractère que j'aime. Pas de liste, merci, simplement.

__Léa. C'est... The One ? Le Tout de la charade de ma vie. Un extension de moi même, avec qui il me plait bien me battre, parfois. Merci. Ca me semble si insuffisant à force de trop l'utiliser. Tu m'es irremplaçable.  Merci pour tout ce que tu m'as fait découvrir, pour ces gens merveilleux, pour cette complicité irréelle, pour chaque moment. Je pourrais partir tranquille, tu seras là à mon retour.
Mon Alter Ego.
Marine.