J'écris pour ne pas oublier. Cet article, et ceux qui vont suivre dans cette catégorie, je ne les écris pas pour vous, ni pour personne à part moi. Pour ne surtout jamais oublier à quel point un rêve peut vous toucher, et vous rendre si calme, si douce.

Ce matin, jeudi 23 novemre 2006, 6h50, je devrais déjà être sous la douche. Ses bras m'en empêche. Je suis dans un état de plénitude rarement atteint. C'est beau, c'est fort, c'est doux, c'est reposant. Je n'ai jamais eu de ma vie autant l'envie de rester sous la couette, juste pour ne pas briser le moment.
Ce qu'il y a de magique et aussi de terrible dans les rêves, c'est qu'ils sont éphémères. Qu'ils n'arrivent qu'une fois. Je parle bien sûr des rêves "importants", comme celui là. Celui qui vous fait dire " waaacccch, c'est beau d'exister !!". Je ne crois pas vraiment avoir envie de le livrer. Il m'a tellement touché que je préfére le garder pour moi, comme une secret, ou un objet trouver. Quelque chose qui n'appartient qu'à nous.
C'est triste de ce dire que ce soir, en me couchant, je ne le continuerai pas ( 1 chance sur 4 500 000 000 ). Mais, au fond, c'est beaucoup mieux ainsi. Imaginez-vous devenir accros à l'irréalité ? Vivre dans ses rêves ? Je trouve ça flippant. Alors surtout bien ce dire : " Ce n'était qu'un rêve".
C'est merveilleux de rêver. C'est fantastique de vivre. Je suis à nouveaux dans la plénitude... C'est fascinant, exaltant.

.....Je ne pense pas pouvoir oublier, ça. Je crois même..... que j'ai rêvais d'un ange ?

PS : Nan, c'était pas un rêve pourri sur quelque chose que j'aimerais qu'il m'arrive, c'était beaucoup plus fort que ça, bizarrement !


- Juste pour illuster le faite de dormir -