SKYLIVE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La Photo Du jour !

Fil des billets

dimanche, mars 22 2009

Ti scatterò una foto.

Gad Elmaleh me gave au plus haut point avec ces grands sourires colgate, faire le défilé des pantins du star-system, montrer toute sa petite famille parfaite, apparaïtre partout là où j'ai la mal chance de posé mes yeux, toute cette merde pour un film qui ne doit pas valoir plus d'ailleurs. Déçue. Et ce lycée... Ces gens... Cette routine... Cette scoralité qui m'étouffe plus qu'autre chose. Ce devoir d'avenir, rester au meilleur, mais pourquoi ? Ces connards qui crachent sur les autres sous prétexte qu'ils viennent d'un autre pays. Ces connards qui détruisent le pourquoi-du-comment nous respirons chaque jour, tout ça pour quelques billets, dans 50 ans, ils n'y aura que les oiseaux qui auront survecu à la plus grande des épidémies, celle qui sévit depuis des sicèles : la connerie humaine. Ceux qui bandent pour quelques zéros en plus sur le chèque. 

Et dans un mouvement des plus égoïstes : en ce printemps du cinéma, je suis clouée à la maison, et à travers la fenêtre, le soleil est carrément moins plaisant. Non, je n'écoute pas Saez (étrangement ! ), je suis avec Tiziano Ferro, son extrême opposé.

dimanche, mars 15 2009

Fascination.


Je ne tombe pas à "coeur" perdu dans le phénomène Twilight, loin de là, mais on est en droit de se dire que certaines personnes sont intouchable par nous, le commun des mortels, tellement ils émanent d'eux quelque chose d'hallucinant.

samedi, novembre 1 2008

I'm on my way


Pour le moment, j'ai juste envie de dire que je déteste Daniel Craig. Ce type est tout sauf James Bond, déjà il est blond, puis EN PLUS, il a les yeux bleus et afin de ne rien faire correctement : il a le charisme d'un poulpe sénile.* J'utilise des lunettes de plongés quand j'épluche des oignons, j'ai l'impression d'être énuclée quand je les met tellement elles sont hermétique. Mais bon, au moins, j'pleure pas. Les chevaux, ça sent bon. Ils ont une odeur indéfinissable, quand tu enfouis ta tête dans leur encolure, c'est carrément apaisant. J'pense à ça parce que Chouka vient de me sauter dessus : c'est indéniable, une chien, ça pue. Sinon, un autre truc qui me calme, ce sont les vocalises et autres intonations de Mr. Ryan Key, illustré plus haut. A chacun sa came. J'me rends compte je n'ai pas encore une seule fois fait allusion (en fait si !) à un homme qui le mérite. Quelqu'un, qui dans sa vie, et paradoxalement la notre, connaîtra un grand changement, d'ici quelques jours. Un homme qui a un sourire aussi blanc que sa peau est noire. Un homme qui a, selon Girard, un nom très mélodique. Et aussi médiatique. Faut dire que, par pur principe, depuis que j'ai découvert ce visage aux JT, j'ai cesser d'acheter les frites McCain. Cet homme là a su toucher juste, et j'espère, j'espère, qu'avec lui, ça va changer.

Un certain Barack O.

* Je tiens juste à m'excuser auprès de tous les poulpes séniles de ce monde. Vous n'y êtes pour rien.

lundi, octobre 20 2008

Récit du jour

Lentement je m'éveille, écrasée par la fatigue, pourquoi faut-il se lever chaque matin, merde, je vous le demande. Mon Petit Prince m'accompagne de ses doux accords, et je déjeune auprès d'un néon jaunis. Dehors, l'air est frais, mon Petit Prince est là, donc, j'avance. Le bus me berce d'arrêt en arrêt, j'veux pas arriver. Le bruit, l'odeur fétide, les gens, la rue, le lycée. Pendant deux heures, je vois au dessus de la mocheté de Sartre et je me dis qu'au final, c'est bien l'extrait Des Mouches que je préfére. Bonheur qui me transcende, puis, heure d'ennui. Les maths, c'est chiant mais après tout, mon homo sapiens de prof est bien sympathique. Lélé en petite forme, moi aussi, puis ça repart comme en... Février 2008 =). Le magnétoscope ne marche pas, on ne verra pas Woody Allen pour le moment. Je m'exerce sur ce regard qui me hante, mais je n'y arrive pas. Pas une ébauche, ni l'ombre d'une caricature, Benicio Del Toro, reste indomptable, même sur le papier. Décevant. L'horripilante sorcière frisée me fait l'honneur de sa présence. Elle me perce le tympan, me répugne de sa bêtise. Mais bon, comme elle avoue être pour Barak Obama, j'lui pardonne (un peu). Oh, Barak à nouveau, dans le détail. Lincolm n'aura jamais moustache aussi peu formel, Girard est parmi nous. Demey a osé. Elle a des ovaires, c'est sûr. J'me sens crade, alors hop! Sous l'eau, je bosse, bosse, bosse... J'me couche le ventre vide, après quelques frissons, devinez qui ? .... Oui, Petit prince.

Un certain Benicio.

vendredi, septembre 5 2008

Pourquoi ?



              


Dis moi qui sont ces bourreaux, qui me tuent sans un mot, de leurs yeux magnifiques ?

Damien Saez - Dis moi qui sont ces gens

jeudi, février 14 2008

Ce n'est pas un mot très beau mot. Pas comme " Reminescence " ou " Silence "

Il sert la plupart du temps à désigner une prostituée ou à soulager les jeunes filles blasées. Ici, il s'agit du 2éme cas.

Let's go.

Putain que ce temps est triste. Putain que j'ai envie de vacance. Putain qu'est ce que les maths ça peut me rendre totalement amorphe, indifférente et chiante. Putain, je la déteste à un point, tout chez elle me répugne. Putain, y'a rien à manger. Putain, c'est déjà 21h02. Putain, comment j'aime sa voix, comment il me rends calme, putain jamais il n'existera meilleur remède, se résumant en deux mots " En Passant ". Putain, c'est quand que tu me dis que je te plais pour que moi, je puisse te le dire. Putain, comme je les aime. Beaucoup. Trop. Putain, comment je suis déçue. Putain, mais il croit quoi ce type ? Qu'après 4 ans, je vais lui parler comme si on se connaissait par coeur. Putain, Bono est planant. Putain, j'ai l'impression de mettre de coup dans le vide. Putain, comment j'ai hâte d'être au ski. Putain, Robert Knepper est vraiment un acteur fantas[que]tique. Putain, l'eau n'est pas assez chaude. Putain, qu'il est beau. Putain que j'adore les cheveux longs. Putain mais qu'est ce que je peux m'exaspérer moi-même. Putain, comment j'ai envie de sécher. Putain, comment elle est pathétique. Putain, Bono. Mmh. Putain, comme je suis épuisée. Ah oui, puis, PUTAIN, qu'est ce que Samy Frey, il était et est beau. 

jeudi, décembre 27 2007

Est ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait, chaque fois... ( Dés que j'le vois )

Enfin, voilà. Tu comprends, y'a Bruno Solo en Mongolie sur la 2 dans quelques minutes. Puis j'adore Vanessa Paradis au final. Avec des gentes pareils, la vie vaut d'être vécu. Et y'a le soleil, les oiseaux, la voix de Yeal Naim qui s'incruste et le monde, il est beau.

mercredi, mai 16 2007

Je suis heureuse, alors je ne peux pas vraiment écrire, sauf pour d'autre...


Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ?



PARCE QUE


j'crois bien que j'emmerde le people...

---------


ANAIS

T'sais moi aussi. J'me déteste, j'me gave, j'me loupe. J'ai l'impression de faire des erreures, et là j'crois que je suis moi-même une erreur de la nature. J'm'étale, j'me reléve pas forcement, et puis, au fond, plus vraiment le courage de tout affronter. Parfois, y'a plus rien, plus de goût, plus d'été, plus de rire. Mais s'il te plait. Crois pas que ce n'est que ça, tu n'es pas comme ça. Oublie tout, oublis toi, repose toi, demain... Autre Jour.


Merci.

---------



S'il te plait, épouse moi.


mardi, avril 24 2007

Rape Me, et autres états d'âmes...


[GENS est marre des GENS, ne cherchez pas l'erreur, c'est juste comme ça]

[Au fond, j'ai aucun mérite, je suis pire que tous les voyeurs de la terre]


|
|
|
::::
:::
::
:

[Professeur x2]

[Ouvrier x4]

[Cyclistes x3]

[Automobiliste x3]

[Passant x2]

[Homme dont je ne préfére pas citer le nom ici, x3]


[17]

[Ignoble, moi ? Nan, juste humaine...]


--------------------------------------------

T'as un tel pouvoir sur moi... Quand on est ensemble, on fait naître des étincelles, et on s'emflamme. Puis d'autre fois, c'est froid, fade, et on ne se reconnait plus.

Mais j'pense bien qu'on s'aime en tous points pour cela...

--------------------------------------------

Allez les gens, oublions nous l'espace d'une seconde, prenons nous la main, on sera bien, j'en suis sûre


lundi, février 5 2007

Puisqu'ici rien n'a de sens, alors on va danser, faire sembler d'être heureux


- Vive les billets-poubelles -

( Je te met par ici, en espérant que tu me portes bonheur pour le Brevet blanc )

" J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. M'ettendre sur l'asphalte et me laisser mourrir ". Voilà, comment je pourrais aisement traduire mes heures de révisions. Je suis vidé, sécher, éponger, exténué ! Vivement que cette sal*perie de Brevet se termine.

Dire aussi, parce que je les sentis un peu comme une exigeance dans les yeux de certaine. M'excuser auprés de toi. M'excuser... C'est bizarre de dire ça, parce que ce n'était qu'un sentiment éphémére. Je ne voulais pas évoqué de sous entendu, ou même m'expliquer avec toi, parce qu'il n'y avait rien à dire. C'était juste là, et Skylive existe pour j'exprime tout cela, sinon, ça ne serait plus "mon blog ". J'avais besoin d'écrire ce que je ressentais sur le moment, je ne voulais pas faire un communiqué de presse. ( voir article " I need kill her " )

Les vacances bientôt. Le verbe " glander " se conjugue, avec plaisir, sous toutes les formes dans ma tête. Enjoy !!!

J'aime pas la SOCIETE !!! ( Roquefort Societé ) ( ah là là, merveilleux de te retrouver Marie )

Désolé pour cette poubelle, je comptais regarder un film pour me détendre, mais je 'en est plus le temps *2 sec de rêflexion irréfléchie* Et puis m*rde, je me coucherai tard, tampix....

- page 1 de 2