SKYLIVE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Ce que je ne peux pas dire en public

Fil des billets

mercredi, décembre 9 2009

Mort ?

C'est en ce moment que je devrais le plus écrire, expier tout ce qui me ronge, balancer quelque part ses pensées que je modèle, détruit, recompose sans cesse, qu'elles sortent. Mais je ne le fais pas. Je ne sais pas très bien pourquoi, ça serait un peu "nous" trahir, ça serait mal venu, sans tact. Le silence s'impose. J'attends notre prochain "échange".

route.jpg

vendredi, octobre 23 2009

Few days in Roma

[...] Posons les choses, veux-tu ?

Oh je sais combien tu détestes que je m'adresse à toi par pixel interposés. Ne crois pas que ça soit plus facile pour moi. Rien qu'à l'idée que d'autres lisent, j'te jure que ma pudeur en frémit. Mais, pour le moment, je ne vois pas d'autre solution, j'ai besoin de le "jeter" quelque part, pour y voir plus clair, mais je veux qu'on le partage, c'est normal. On a toujours tout partagé, à quelques détails près, j'espère que tu ne m'en voudras pas (trop) de le faire ici.

C'est pas facile, et on s'en doutait. Je ne sais pas si je te l'ai dit au moment où j'y songeais mais, pour moi rien à changer. Tout est resté rigoureusement pareil, en place, ce qui rassure d'habitude : mais, puisqu'il faut toujours un "mais", c'est moi qui est changé, ou évolué si tu préfères. Ça aussi on s'en doutait (enfin, tu l'as certainement perçu avant moi, ce pressentiment, cette sensation bizarre lorsque je t'échappais). Aujourd'hui, je ne cesse de t'échapper. Parfois j'ai même l'impression de te fuir, sans en avoir vraiment conscience. Parfois, j'ai l'impression que c'est toi, par dépit ou parce que tu as décider toi même de prendre ses distances pour que l'on se retrouve mieux, je ne sais pas.

On a essayé pourtant [...] de revivre l'Instant, tu sais de quoi je parle, nos moments, si précieux, l'essence même de la complicité qui nous a toujours lié. Mais ça n'a pas fonctionné, on ne contrôle pas ce genre de chose, on en a fait l'amer expérience.

Et on vogue, on vogue, se croisant de temps en temps, trop étrangère l'une à l'une à l'autre. Étrangère, oui. Je t'avoue que ce mot fait mal, réellement. Blessant, si palpable. On ne se reconnait plus. Je crois, qu'hélas, on n'y peut rien. C'est difficile à admettre mais peut-être avons-nous besoin de faire notre route ? Séparée, j'entends. Peut-être as tu des choses à réaliser où je n'ai pas ma place. Notre quotidien s'échappe, se consume, il n'a plus lieu d'être : c'est un fait.

Ca ne veut pas dire que mes sentiments changent [...] pourrais jamais lâcher ta main. Parce que je suis ainsi constituée : d'un peu de toi, de la poussière d'or. Que quoiqu'il advienne, tu es et resteras cette assemblage de molécule qui m'est si "chair". Ce n'est pas un adieu, juste un " à plus tard ", je te laisse sur l'autre rive, j'ai de nouvelles contrées à explorer, toi aussi j'en suis sûre, on se racontera tout à notre retour.

[J'ai failli effacer tout cela, et au dernier moment, j'ai lutté, je l'ai fait trop de fois auparavant. Je n'ai aucune idée de ce que tu vas penser de ces mots, quelle sera ta réaction, l'expression de ton visage... Sache juste que je n'attends aucune réponse de ta part, aucun retour : tu as le choix]

Marine.

dimanche, juillet 26 2009

Short Message Service

"Je vis des choses pas très sympathiques en ces derniers temps tu sais. Pas très glorieuse, pas très nettes non plus. J'ai l'impression que j'avance à reculons, de marcher à l'envers de la route, de faire des bonds en arrière alors que le temps n'arrête pas de filer entre mes doigts, ne fait que ça. Les jours ne comptent plus vraiment, pause sur le disque des prises de conscience qui sauverait tout ce beau monde. Toujours des soirées propices aux regrets alors que tout semble si limpide, sans aucun doute à avoir sur qui que ce soit. Le plaisir de l'instant à tout les moments possibles et imaginables. Tic, tac, tic, tac. Vive les flots d'émotions tellement beaux mais trop éphémères, comme ces papillons égarés qui se nourrissent de lumière pour dernière luxure. On ne sait plus qui l'on est, qui a commencé. Quelle est la mission ? dirait Bashung. Juste des sourires, des grimaces, des pleurs qui ne cessent de s'enchainer on ne sait toujours pas comment ou pourquoi. une palette de visages laids ou plaisants, tous hypocrites. Aujourd'hui, je vis pour ça. Je vis pour la myriade de sentiments que peuvent me procurer sa peau, ses muscles, son baiser, son regard, son odeur, son sexe, sa voix. Et c'est juste après ce grand boum que le cycle recommence, toujours pour une durée imprévue et trop inattendue. Souvent j'aime penser que si je n'étais pas gay, tout serait plus simple. C'est une chose certaine, malheureusement évidente. Mais est-ce que l'amour fait la part des choses ? Parce que c'est lui qui tire ses ficelles éméchées et hésitantes, personne d'autre. C'est l'amour qui change complètement une vie, des convictions, qui bousille notre semblant de franchise. On ne peut pas être franc avec la personne qu'on aime, sonné par tant de chocs. Et qu'y ferait le goût d'un pénis inconnu et anonyme ? Un mirage surement. Succès ou défaite, les yeux restent embués de larmes et avides. Où est le but ? La fin de l'histoire ? Il n'y en a pas. C'est trop tard, on est hanté Marine. Il suffit juste d'apprendre à cacher cette partie de soi, ce jardin secret imperméable aux autres, parce qu'on est prêt à en crever tellement c'est bon et unique, tellement on aime et tellement on a envie d'être aimé comme dans un grand rêve à l'eau de rose, sans rien avoir en retour. Rien. C'est là qu'elle est planquée la magie. L'homme est cruel, ses congénères encore plus."

PS : [...]

Y'à de ces messages qu'on n'oublie pas.

mardi, juillet 7 2009

Sans titre.


La noyade. L'étouffement. L'asphixie. Le taenia. L'ampleur du vide. L'éveil. Mon coeur qui bat.

L'indicible.

vendredi, mars 30 2007

J'ai pas d'équilibre

Le plus important entre ta famille ou tes ami(e)s ?

Pour moi la question ne se pose même pas. J'ai pas d'équilibre famillial. Pour la plupart d'entre vous, la famile est synonyme de complicité, d'aide, de courage, d'amour, de grand repas emplie de rire, de ballade dans des chaleurs étouffantes, de discussion animée où chacun s'écoute.

Enfin, je ne sais pas pas pour vous, mais moi, je l'idéalise comme ça : une vrai famille.

Personnellement, j'ai l'impression qu'ils jouent tous un rôle, ils sont en parfait accord dans leur plaintes, c'est lamentable. Je me demande parfois si je n'ai pas été adopté. Nous n'avons rien en commun, rien, nada, niete ! Je les regarde souvent dans leurs petites vies tellement merdiques, toujours en train de gueuler, de rabaisser, de s'apitoyer sur eux-mêmes. C'est si âple, déprimant, moche, j'en est la gerbe. Ils sont de pur produits de la société de consomation, enchaïnés dans leurs idéaux bon marché, égocentrique, abjecte.

...

Mais y'a TOI&MOI... MO CUISHLE !

mercredi, janvier 31 2007

I need kill her

I want to destroy you.



Demolish your face.



Break your mouth.



I need that, you are too childish...



Je veux que tu te taises, je veux que tu t'effaces. Je veux que tu grandisses, je veux que tu prennes TA place, je veux que tu deviennes indépendante. Je veux que tu comprennes que toute les vies ne sont pas aussi rose que la tienne, je veux que tu arrêtes de me dégouter. Je veux te retrouver plus mûre peut être.

Mais, tu ne feras rien de tout ça, car tu ne comprendras pas...

mardi, octobre 31 2006

T-Bag, ma jolie blonde...*

 

* Tout d'abord, vous pouvez me traiter de tous les noms, je m'en fiche, c'est pas parce qu'il ( le personnage ) est ''un pédophile'', qu'il faut l'éjecter. Traitez le de moche, moi, je l'aime.*
Prise d'un soudaine fascination pour ce cher Théodore Bagwell alias "T-Bag", je me suis donc plongée dans l'univers "délirant" de Prison Break. J'accroche et j'en suis fiére, pour une fois où je m'interresse à quelque chose d'actuel !! *clap clap bravo* J'espére sincérement qu'il ne vont pas viré mon T-Bag au prix des personnages plus centraux ( les 2 frangins, C-Note, Sucre.... ). Je réalise qu'ils ont bien préparés leurs coups les réalisateurs et toute l'équipe travaillant sur la série : putain, on veut savoir : que vont-ils faire les mecs maintenant qu'ils sont sortis ?? ( PARDON, mais moi, j'ai vu la fin éhéhé, dire que dans 24 h vous serez en train de suffoquer devant votre écran ! ). So, T-Bag (L).....
Ce personnage est vraiment interressant. Y'a que des gens comme moi pour les remarquer. Ce genre de personnage que l'on est censé haïr, détester, et bien ''NON'' ! Le côté rebelle, puissant, vicieux, et à la fois effacer, je trouve ça, fascinant, excitant même ! Ouep, très sexy, en plus.
Saison 1, je la regarde, ce qui prouve que c'est vraiment une série bien menée, c'est que même en sachant tout ( de la fin ) j'arrive quand même à stresser ! o_O



Je suis tombée sur des montages d'un autre chtarbe de T-Bag ( oh bonheur, je me sens moins seule ), elles m'ont asséché !*si vous suivez mes dires*


C'est une des choses qui me font aimer Teddy, cette espèce de mystére, de double personnalité peut-être ?


(j'ai adorée cette épisode ) et puis faut le dire : il met l'ambiance ! *hum*



So drc, so hot, so imperfect, so crazy, so bad....I love him.



**Vraiment trop trop jolie ma blonde ( Saison 2 ) ''je m'en délecte'' ( Mariiiiiiiiiine ) ( by Léa ) Sorry.

Le problème
c'est que je suis
complétement
accros
...
et puis
je crois
n'avoir
aucune
envie
d'arrêter
!

samedi, août 12 2006

Jrtb"

Vous ne comprendrez rien... Ici, tout les non-dits que l'on pense, mais qu'on ne peut écrire.... Sauf.... si on trouve l'Astuce....

Lire la suite...