Y'a une semaine, on apprenait la mort de Mickael Jackson.

Anna est partie depuis 3 jours, notre Hongroise adorée à retrouver ces marques, elle se sent bien, c'est le principale.

Demain, oral de français. C'est la grande confusion, je vacille entre la bonne élève qui fait des recherches annexes pour enrichir ses conaissances, et la pouf de base qui soigne ses ongles et se demande comment elle va pouvoir mettre son decolletté en valeur si l'examinateur se trouve être un homme. Grave ? Oui. J'aimerais tellement que ça se passe bien, pas seulement pour ma note ( équilibré l'écrit... hum...) mais pour qu'il y est un véritable échange. Que je prenne du plaisir comme j'en ai eu tout au long de l'année. 

[J'suis bien déçue que Joaquin Phoenix est arrêté le cinéma. Je viens de voir Walk the line, et je trouve qu'il avait atteind un sommet d'émotion tel que j'ai eu encore plus de frisson que lorsqu'il jouait dans Gladiator. ]

Je me demande bien où tout cela va nous mené... Est ce que " Tout ça n'est qu'un jeu ?" comme me l'affirme Saez ? D'ailleurs, Damien, où as-tu disparu mon poète des temps moderne : NYC, Varsovie ? Dans quelles rues te perd-tu ? Dans quelles bouches étanches-tu tes peines ? Qui succombe à tes yeux noirs ? Quand revient tu nous nourrir de ces lives épidermiques ? Dis moi. J'suis en mal de toi.

Je retourne m'éprandre de Voltaire, Rousseau, Chateaubriand.