Pour résumer la situation :

  • L'album de Damien Saez va bientôt m'enchanter par sa sortie, puisqu'il sagit d'un double album. Commme God Blesse. Tout est dit.
  • Je suis à l'aube de mes trois ans de lycée, ma vie future s'entame ici, et va, je l'espère, m'emmenait loin.
  • Soyons jeune et beau, parce que ça ne durera pas. Tends la main aux gens, avant que la société t'aveugle, les impôts t'étouffent et l'avenir t'effraie (même si c'est déjà le cas ! )
  • Stabilité émotionnel et professionnel. Oui, je le sais, il manque peut être le côté purement physique, un hombre. Mais désespérer ne sert à rien.
  • Envie de... faire du ménage ici, supprimer ce qui ne me touche plus. Donc, si, tu es un lecteur de longue date ( et je les compte sur une main ! ) ne t'étonne pas si certains articles, s'envolent rejoindre le paradis de la blogsphère.



Là, tout de suite, je veux te dire que :

IL est près de moi, je le regarde furtivement, je voudrais le toucher, le carresser. Mais je ne peux pas. Je le convoite depuis si longtemps, tant de fois j'ai voulu déceler ces secrets les plus profonds. Atteindre l'extase, lire entre ces lignes, l'appréhender, me voir souffrir, mais exulter en silence. Croire qu'il maurait tout donner pour me laisser surprendre à nouveau. En lui, je puiserais le bonheur, l'ivresse, la plénitude. Il fera couler mes larmes, j'en suis sûre, mais les séchera t-il aussitôt ? Le délice dans toute sa splendeur, qu'il s'ouvre à moi, sans pudeur, sans réticence. Qu'il soit mien.

(...)

Oui, ladies and gentcleman, JE N'OSE OUVRIR LE 7éme ET DERNIER TOME DE HARRY POTTER ! ( j'ai trouver mon sujet pour ma nouvelle à chute moi... Enorme ! )