Totalement folle d'eux. C'était magique, splendide, sublime, touchant, entrainant, beau, lumineux. Tant de costume, de maquillage, de chrorégraphie, de voix, d'humour, de tendresse, (d'argent), de comédie, de flash, de fou rire, tout cela pour arriver à une ambiance très intimiste, et puis, hurlante. Mais ça n'enlève rien au charme ! (L) Même si je n'aurais fait qu'écouter M.Dove Attia. La prochaine fois je le verrai, je le toucherai, je le sentirai, puis je le gouterai. ( Dans l'ordre chronologique ) (de ma connerie, sans doute )

Je suis transportée d'avoir participé à ça. Après, de retour "on the road" le silence était si doux.


<3...LE ROI SOLEIL... <3

( j'élucide le mystére de ce fameux " <3 ", cher lecteur, si tu penches ta tête vers la droite tu veras qu'il s'agit d'un coeur. Stupéfiant )

-----------

J'ai la aime parce qu'il fait beau.
J'ai la haine parce qu'il y des guêpes, PARTOUT !!!

J'ai la aime parce que mes vacances vont être charger.
J'ai la haine parce que ce sont "les derniéres" avant que Gary ne traverse l'atlantique.

J'ai la aime parce que dans quelques mois, on rentre au lycée.
J'ai la haine parce que je ne sais pas comment on va gérer cela. La distance soudaine.



Ai plus peur de choquée. Moi, j'aime tellement de ce monde. Tout ce qui est grand, charmant, vieux, ou peut être d'autre chose. Y'a pas de temps pour les complexes, ou le jugements des autres. Plus de temps pour réflechir à tout ce que l'on entreprend, laissons nous juste porter. J'te jure que ça en vaut la peine.

[Je ne comprend plus les gens qui s'attachent si vite. C'est tellement rare de nos jours les amitiés parfaites : de l'amour à en crever et réciproque. Ne cherchez pas à atteindre ça, c'est comme l'amour je suppose, votre "autre", votre alter-ego viendra. Ouep, ça me désole de voir que vous vous faites des illusions. C'est pas parce qu'on te tend la main qu'il faut s'y accrocher avec desespoir. Réalisez avant l'importance des gens à votre égard. Faut pas fumer quoi, on est pas tous des teletubbies, à se faire des câlins pour un oui ou pour un non.]

[Oui, je suis grave égoïste, mais j'ai la chance de l'avoir, elle. En particulier. Et puis mes autres. Je suis vraiment peiner pour les personnes qui ne connaissent pas ça. Un mélange de perfection et d'imperfections. BADEZ NOUS]


Je rêve donc je suis. If you're lonely anytime, you can contact to me. When you have trouble on your mind.... Call me day, call me night, call me anytime.