- Vive les billets-poubelles -

( Je te met par ici, en espérant que tu me portes bonheur pour le Brevet blanc )

" J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir. M'ettendre sur l'asphalte et me laisser mourrir ". Voilà, comment je pourrais aisement traduire mes heures de révisions. Je suis vidé, sécher, éponger, exténué ! Vivement que cette sal*perie de Brevet se termine.

Dire aussi, parce que je les sentis un peu comme une exigeance dans les yeux de certaine. M'excuser auprés de toi. M'excuser... C'est bizarre de dire ça, parce que ce n'était qu'un sentiment éphémére. Je ne voulais pas évoqué de sous entendu, ou même m'expliquer avec toi, parce qu'il n'y avait rien à dire. C'était juste là, et Skylive existe pour j'exprime tout cela, sinon, ça ne serait plus "mon blog ". J'avais besoin d'écrire ce que je ressentais sur le moment, je ne voulais pas faire un communiqué de presse. ( voir article " I need kill her " )

Les vacances bientôt. Le verbe " glander " se conjugue, avec plaisir, sous toutes les formes dans ma tête. Enjoy !!!

J'aime pas la SOCIETE !!! ( Roquefort Societé ) ( ah là là, merveilleux de te retrouver Marie )

Désolé pour cette poubelle, je comptais regarder un film pour me détendre, mais je 'en est plus le temps *2 sec de rêflexion irréfléchie* Et puis m*rde, je me coucherai tard, tampix....